Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  PartenairePartenaire  Connexion  

Partagez | 

Chad Michael Murray VS James Lafferty [Vainqueur=CMM]

Chad Michael Murray ou James Lafferty?
Chad Michael Murray
64%
 64% [ 7 ]
James Lafferty
36%
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi

Féminin Nombre de messages : 1339
Star Favorite* : Avril Lavigne

MessageSujet: Chad Michael Murray VS James Lafferty [Vainqueur=CMM]   Lun 25 Juin - 20:41

Chad Michael Murray est un acteur américain, né le 24 août 1981 à Buffalo dans l'État de New York.

Chad Michael Murray est né le 24 août 1981 à Buffalo dans l'état de New York. À l'instar de son personnage de Lucas dans Les frères Scott, c’est un grand sportif et un excellent joueur de football américain. À quinze ans, il se blesse pendant un match et atterrit à l'hôpital. C'est là que les infirmières lui conseillent de s'essayer au mannequinat. Deux ans plus tard, il participe à un salon sur la mode et se fait repérer par un agent californien, qui lui demande de venir le rejoindre à Hollywood.

Murray part à Los Angeles en 1999 et devient immédiatement mannequin pour des marques prestigieuses comme Gucci. Il obtient quelques petits rôles à la télévision et fait une apparition remarquée dans la série Diagnostic : Meurtre. Il accède aux rôles réguliers en devenant Tristan DuGrey dans la série Gilmore Girls.

La chaîne américaine The WB lui propose donc des apparitions dans sa série Dawson. Puis lorsque celle-ci s'arrête en 2003, Murray décroche un premier rôle dans Les Frères Scott.

Le succès de la série lui permet d'accéder au grand écran. Il joue dans Freaky Friday au coté de Jamie Lee Curtis et de Lindsay Lohan. Ensuite, il donne la réplique à Hilary Duff dans Comme Cendrillon. En 2005, il apparaît dans La Maison de cire aux cotés de Elisha Cuthbert (24 heures chrono) et Paris Hilton.

En 2006, il joue dans Home of the Brave le rôle d’un militaire américain pendant la guerre en Irak. Il donne la réplique à Samuel L. Jackson et Jessica Biel.

Il a épousé le 16 avril 2005 Sophia Bush, rencontrée sur le tournage des Frères Scott. Le divorce a été officiellement prononcé en janvier 2007 après une demande d'annulation de mariage de la part de Sophia.

Depuis, il est fiancé à l'actrice Kenzie Dalton, l'une des figurantes dans Les Frères Scott.

James Lafferty est né le 25 juillet 1985 à Hemet en Californie. Dès l’âge de sept ans, il fait de la figuration. Trois ans plus tard, il décroche son premier rôle parlant. Puis, il tourne dans des spots publicitaires.

Il décroche son premier rôle important dans la série : « Emeril » où il interprète le personnage du fils. Il joue ensuite dans le téléfilm : « A Season on the Brink » dans lequel on le retrouve dans le peau d’une star de basket-ball de l’université de l’Indiana. Puis, il enchaîne les apparitions dans plusieurs séries : « Once & Again », « Boston Public » ou encore « Get Real ».

En 2001, il obtient le rôle principal dans le film : « Boys on the Run ».

En 2003, on le retrouve dans la série : « One Tree Hills », rebaptisée : « les frères Scott » en V.F. Il interprète le personnage de Nathan Scott, la star de l’équipe de basket du lycée.

Dernière édition par le Lun 9 Juil - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Marie.
VIP du forum****

Féminin Nombre de messages : 1121
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria

MessageSujet: Re: Chad Michael Murray VS James Lafferty [Vainqueur=CMM]   Mar 26 Juin - 16:49

J'adore les deux mais je prefere Chad :)
MissBaba
Super STAR**

Féminin Nombre de messages : 163
Star Favorite* : Sophia Bush, Hilarie Burton, Hilary Duff, Rachel Bilson, James Lafferty, Misha Barton, Adam Brody..

MessageSujet: Re: Chad Michael Murray VS James Lafferty [Vainqueur=CMM]   Mar 26 Juin - 17:33

J'ai voté James Lafferty, il est trop craquant!
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 477
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray

MessageSujet: Re: Chad Michael Murray VS James Lafferty [Vainqueur=CMM]   Mar 26 Juin - 19:59

Moi j'ai voté Chad parce que je l'ai vu joué dans beaucoup de choses alors que James je l'ai vu que dans One Tree Hill donc voilà mais James est aussi un acteur génial Sourire

Super Modérateur
Super Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1277
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...

MessageSujet: Re: Chad Michael Murray VS James Lafferty [Vainqueur=CMM]   Mar 26 Juin - 21:13

J'ai voté James Lafferty mais j'aime bien Chad aussi Sourire

{ En vacances au soleil }
Voir le profil de l'utilisateur http://tibotounet.skyblog.com
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1726
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...

MessageSujet: Re: Chad Michael Murray VS James Lafferty [Vainqueur=CMM]   Mer 27 Juin - 12:26

Ben moi Chad je l'est vu dans plus de film que James ^^

Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...

Féminin Nombre de messages : 1334
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..

MessageSujet: Re: Chad Michael Murray VS James Lafferty [Vainqueur=CMM]   Mer 27 Juin - 12:27

Chad Michael Murray pour les même raisons que vous .. =P

Maia
PaparaZzi

MessageSujet: Re: Chad Michael Murray VS James Lafferty [Vainqueur=CMM]   Mer 27 Juin - 16:33

C'est assez serré entre les deux =$

[multicOlOr]
PaparaZzi

Féminin Nombre de messages : 179
Star Favorite* : °Oo. Mary-Kate Olsen .oO°, Kristen Bell

MessageSujet: Re: Chad Michael Murray VS James Lafferty [Vainqueur=CMM]   Mer 27 Juin - 16:38

J'ai vOté CMM <3 !

PaparaZzi

MessageSujet: Re: Chad Michael Murray VS James Lafferty [Vainqueur=CMM]   Lun 9 Juil - 11:01

Le sondage est fini,Chad Michael Murray est le grand gagnant ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chad Michael Murray VS James Lafferty [Vainqueur=CMM]   

Chad Michael Murray VS James Lafferty [Vainqueur=CMM]
Page 1 sur 1