Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  PartenairePartenaire  Connexion  

Partagez | 

Avril Lavigne VS Rihanna [Vainqueur=Avril Lavigne]

Rihanna ou Avril Lavigne?
Avril Lavigne
70%
 70% [ 7 ]
Rihanna
30%
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi

Féminin Nombre de messages : 1339
Star Favorite* : Avril Lavigne

MessageSujet: Avril Lavigne VS Rihanna [Vainqueur=Avril Lavigne]   Sam 30 Juin - 12:55

Avril Lavigne est née le 27 Septembre 1984 à Napanee, dans l'Ontario (Canada). Convaincue dès sa plus tendre enfance qu'elle sera chanteuse, elle écrit ses premiers textes à 12 ans en s'inspirant de sa vie.

Autodidacte, elle apprend à jouer de la guitare par elle-même. Un jour, Antonio Reid (RCA/Arista) la découvre et lui propose de signer un contrat. A 16 ans, Avril Lavigne arrête ses études pour assouvir sa passion. Elle impose à son label d'écrire elle-même les titres qui composent son premier album sorti en 2002, Let Go.

Elle cherche par ailleurs à se démarquer des artistes telles que Britney Spears ou Christina Aguilera. Le single Complicated est un gros tube. Son second album Under My Skin sort en mai 2004.

Elle joue dans Fast food Nation , The Flock et Over the hedge.Elle commence à pésent une carrière de mannequin,notamment en posant pour Chanel.

La jeune Rihanna (Robyn de son vrai nom) est née le 18 février 1988 à la Barbade, île des Caraïbes. La jeune fille développe très tôt un goût prononcé pour la chanson et la danse.

C’est en 2004 que sa carrière décolle. Agée seulement de 16 ans, elle est repérée par le producteur Evan Rogers. Tombé sous le charme, il produit ses premières chansons dont son tube « Pon De replay ». Jay-Z succombe à son tour et produit son premier album.
« Music of the sun » sort fin 2005 et fait un véritable carton.

Mélange entre le r’n’b et le reggae, le style de Rihanna s’impose en 2006 avec la sortie en avril de son second album « A girl like me », emporté par l’excellent single « SOS (rescue me) ».

Devinez pour qui je voterai XD

Dernière édition par le Lun 9 Juil - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Marie.
VIP du forum****

Féminin Nombre de messages : 1121
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria

MessageSujet: Re: Avril Lavigne VS Rihanna [Vainqueur=Avril Lavigne]   Sam 30 Juin - 18:27

Je sais vraiment pas pour qui tu vas voter xD

J'ai voté Avril =) Je prefere sa musique
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...

Féminin Nombre de messages : 1334
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..

MessageSujet: Re: Avril Lavigne VS Rihanna [Vainqueur=Avril Lavigne]   Sam 30 Juin - 19:03

Alors la sans hessiter Avril Lavigne !!!

¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1277
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...

MessageSujet: Re: Avril Lavigne VS Rihanna [Vainqueur=Avril Lavigne]   Sam 30 Juin - 20:44

Avril Lavigne Super !!!

{ En vacances au soleil }
Voir le profil de l'utilisateur http://tibotounet.skyblog.com
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 477
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray

MessageSujet: Re: Avril Lavigne VS Rihanna [Vainqueur=Avril Lavigne]   Dim 1 Juil - 12:17

Avril Lavigne !! Super !!! (mais j'ai bien Rihanna Mort de rire )

Super STAR**

Féminin Nombre de messages : 163
Star Favorite* : Sophia Bush, Hilarie Burton, Hilary Duff, Rachel Bilson, James Lafferty, Misha Barton, Adam Brody..

MessageSujet: Re: Avril Lavigne VS Rihanna [Vainqueur=Avril Lavigne]   Dim 1 Juil - 14:38

J'ai voté Avril Lavigne.
·Miwa__*
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 428
Star Favorite* : Emilie Simon, Jensen Ackles, Sophia Bush, Kristen Bell, Teri Hatcher, Andrea Bowen ..

MessageSujet: Re: Avril Lavigne VS Rihanna [Vainqueur=Avril Lavigne]   Dim 1 Juil - 18:47

Avril Lavigne, sans hésiter ^^

J'adore le Rock, je déteste le R'n'b, j'adore Avril, je déteste Rihanna. Bref, pas dur pour moi de trancher ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://dreamy-hope.forumactif.fr/
••LibErTy••
Starlette du Forum*

Féminin Nombre de messages : 158
Star Favorite* : Wentworth Miller, Akon, Eva Longoria,...

MessageSujet: Re: Avril Lavigne VS Rihanna [Vainqueur=Avril Lavigne]   Lun 2 Juil - 10:55

Bah moi c'est tout le contraire de .Miwa__*
J'adore le R'n'b,je déteste le rock,j'adore Rihanna,je déteste Avril Lavigne.Donc j'ai voté Rihanna !!! =P
CH3WiiZ_*
Super STAR**

Féminin Nombre de messages : 162
Star Favorite* : Ciara ♪ Et Hillary Duff

MessageSujet: Re: Avril Lavigne VS Rihanna [Vainqueur=Avril Lavigne]   Lun 2 Juil - 12:42

J'ai vOté Rihanna car je trOuve que Avril a changé de style trOp vite. Et la derniere de Rihanna [Umbrella] cartOnne ^^

Mais c'est pas pOur ca que je deteste Avril ^^
Moon.[*]
Starlette du Forum*

Féminin Nombre de messages : 111
Star Favorite* : Jessica Alba , Paul Walker , Christina Aguilera ,Sophia Bush , Adriana Lima, Paris Hilton, Olsen

MessageSujet: Re: Avril Lavigne VS Rihanna [Vainqueur=Avril Lavigne]   Ven 6 Juil - 20:47

Beerk. J'déteste le rock. Sauf sa chanson when you're gone qui me touche beaucoup car j'ai perdue quelqu'un enfin bref..^^''
J'ai voté Rihanna bien que sa chanson umbrella m'énerve. =P
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi

Féminin Nombre de messages : 1339
Star Favorite* : Avril Lavigne

MessageSujet: Re: Avril Lavigne VS Rihanna [Vainqueur=Avril Lavigne]   Lun 9 Juil - 11:04

Le sondage est fini,Avril Lavigne est la grande gagnante ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avril Lavigne VS Rihanna [Vainqueur=Avril Lavigne]   

Avril Lavigne VS Rihanna [Vainqueur=Avril Lavigne]
Page 1 sur 1