Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  PartenairePartenaire  Connexion  

Partagez | 

Hilary Burton VS Bethany Joy Galeotti [Vainqueur=Hilary]

Hilary Burton ou Bethany Joy Galeotti?
Hilary Burton
63%
 63% [ 5 ]
Bethany Joy Galeotti
37%
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi

Féminin Nombre de messages : 1339
Star Favorite* : Avril Lavigne

MessageSujet: Hilary Burton VS Bethany Joy Galeotti [Vainqueur=Hilary]   Dim 1 Juil - 20:01

Hilarie Ross Burton est née le 1er juillet 1982, à Loudoun country, en Virginie. Elle a 3 frères et habite actuellement à New York.
Elle a été repérée sur le times-square de New-york, alors qu'elle marchait, par MTV. Elle y est présentatrice, pour l'émission la plus populaire de MTYV, où elle interroge de nombreuses celebrités.
En 2003 elle réussi le casting de la série One Tree Hill.
Aujourd'hui, Hilarie continue à animer son émission, en même temps que le tournage de "One Tree Hill".
En dehors du travail, Hilarie aime lire, faire les magasins dans des friperies, fouiner dans les brocantes, tricoter et faire du crochet, la gymnastique et le basket-ball. Elle adore les vêtements qui font années 20.
Coté Coeur : elle s'est mariée depuis août 2004 avec Ian Prange (assistant directeur de la série)

Bethany est née le 2 Avril 1981 à Hollywood en Floride.
Elle est la fille de Bob, un professeur d'histoire et thérapeute, et de Cathie, manager. Ses parents ont déménagé à Arlington au Texas alors qu'elle était âgée de 4 ans. Elle décroche un rôle dans une adaptation du 'Magicien d'Oz'.
A l'âge de 11 ans, ses parents déménagent pour le New Jersey, elle commence alors à apparaître dans des spots publicitaires pour de célèbres marques telles que Eggo Waffles ou encore Dr Perpper.
Elle continue le lycée où elle arrive à décrocher le rôle de Linda Halleck dans un célèbre film de Stephen King 'Thinner'. Elle fait aussi en parallèle des comédies musicales comme "Foxy Ladies Love/Boogie 70's Explosion' à Broadway".
A l'âge de 17 ans, elle décroche un contrat pour apparaître dans 9 épisodes de 'The Guiding Light' qui se transformera en contrat de 2 ans avec la chaîne CBS. En 2000 , son contrat arrive à sa fin et elle décide de quitter la série afin de se consacrer à d'autres rôles et à la musique.
Elle apparaît ensuite en tant que Guest Star dans des séries à succès comme 'Felicity' ou encore 'Charmed'.
En 2003, elle décroche le rôle de Haley James dans la série 'One Tree Hill' qui la fait découvrir au monde entier.
Côté coeur : Bethany Joy Lenz s'est mariée le 31 décembre 2005 avec Michael Galeotti du groupe Enation avec qui elle est fiancée secrètement depuis quelque temps. Félicitations aux mariés!

Dernière édition par le Lun 9 Juil - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maia
PaparaZzi

MessageSujet: Re: Hilary Burton VS Bethany Joy Galeotti [Vainqueur=Hilary]   Dim 1 Juil - 20:02

Moi je vote Bethany car je l'adore dans One Tree Hill et j'adore sa chanson Halo oh My God

·Miwa__*
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 428
Star Favorite* : Emilie Simon, Jensen Ackles, Sophia Bush, Kristen Bell, Teri Hatcher, Andrea Bowen ..

MessageSujet: Re: Hilary Burton VS Bethany Joy Galeotti [Vainqueur=Hilary]   Mer 4 Juil - 20:39

Je vote aussi Bethany, je l'adore en tant que chanteuse, sa voix et ses chansons sont magnifiques, et entant qu'actrice aussi, je trouce sa façon de jouer très "mignonne", réaliste, enfin je sais pas vraiment définir ça, mais je al trouve bonne actrice ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://dreamy-hope.forumactif.fr/
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1726
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...

MessageSujet: Re: Hilary Burton VS Bethany Joy Galeotti [Vainqueur=Hilary]   Mer 4 Juil - 22:55

Je vote Hilary, car j'adore Peyton (L)

Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 477
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray

MessageSujet: Re: Hilary Burton VS Bethany Joy Galeotti [Vainqueur=Hilary]   Jeu 5 Juil - 12:17

Moi je vote Hilarie Burton parce que j'aime beaucoup cette actrice même si j'ai rien contre Bethany puisque j'adore sa musique et sa façon de jouer mais j'ai une préférence pour Hilarie :-)

Super Modérateur
Super Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1277
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...

MessageSujet: Re: Hilary Burton VS Bethany Joy Galeotti [Vainqueur=Hilary]   Ven 6 Juil - 17:45

J'adore les deux mais j'ai voté Bethany car elle chante divinement bien ^^ Happy

{ En vacances au soleil }
Voir le profil de l'utilisateur http://tibotounet.skyblog.com
Moon.[*]
Starlette du Forum*

Féminin Nombre de messages : 111
Star Favorite* : Jessica Alba , Paul Walker , Christina Aguilera ,Sophia Bush , Adriana Lima, Paris Hilton, Olsen

MessageSujet: Re: Hilary Burton VS Bethany Joy Galeotti [Vainqueur=Hilary]   Ven 6 Juil - 19:01

Hum Hum . ^^''
Le choix est dur.. Mais j'ai voté pour Hilary.
En autre à cause de son personnage dans les frères scott .
Maia
PaparaZzi

MessageSujet: Re: Hilary Burton VS Bethany Joy Galeotti [Vainqueur=Hilary]   Lun 9 Juil - 11:07

Le sondage est fini,Hilary Burton est la grande gagnante ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hilary Burton VS Bethany Joy Galeotti [Vainqueur=Hilary]   

Hilary Burton VS Bethany Joy Galeotti [Vainqueur=Hilary]
Page 1 sur 1