Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  PartenairePartenaire  Connexion  

Partagez | 

Paris Hilton VS Avril Lavigne [Vainqueur=Avril]

Avril ou Paris?
Avril Lavigne
73%
 73% [ 8 ]
Paris Hilton
27%
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi

Féminin Nombre de messages : 1339
Star Favorite* : Avril Lavigne

MessageSujet: Paris Hilton VS Avril Lavigne [Vainqueur=Avril]   Mar 10 Juil - 21:35

Maintenant je fais des duels entre les gagnants ^^

Paris Hilton est née le 17 février 1981. Petite fille de Conrad Hilton, elle est l'héritière de l'empire des hôtels Hilton. La fortune de sa famille serait estimée à pas moins de 300 millions de dollars. Elle est une touche à tout : après avoir fait du mannequinat, elle s'essaye au cinéma et veut se lancer dans la chanson. Elle décroche une apparition dans Wonderland et tient le principal rôle féminin de House of Wax de Jaume Serra. La jeune femme est également pressentie pour jouer dans South Beach University.

Paris Hilton rêve aujourd'hui de sortir son propre album auquel collaborera le rappeur Lil Jon et l'ancien membre du groupe N' Sync, J.C Chasez. Son petit ami, le chanteur Nick Carter, ne travaillera certainement pas sur le disque, puisqu'il s'est séparée de la jeune héritière après 7 mois de romance. Elle a également décidé de monter son propre label pour sortir son disque.

Paris Hilton a été révélée au grand public par l'émission de télé réalité, The Simple Life, diffusée sur Canal + au printemps 2004. Avec son amie, Nicole Richie, la fille du chanteur Lionel Richie, et son Chihuahua Tinkerbell, la jeune femme accepte de quitter sa luxueuse existence pour vivre dans une ferme de l'Arkansas. Les jeunes femmes se prêtent au jeu une seconde fois et partent sur les routes des Etats-Unis pour la seconde saison de l'émission.

La jeune héritière est aussi célèbre pour la K7 vidéo de ses ébats filmés avec Rick Solomon, l'ex-mari de Shannen Doherty, qui ont largement été diffusés sur internet.

Avril Lavigne est née le 27 Septembre 1984 à Napanee, dans l'Ontario (Canada). Convaincue dès sa plus tendre enfance qu'elle sera chanteuse, elle écrit ses premiers textes à 12 ans en s'inspirant de sa vie.

Autodidacte, elle apprend à jouer de la guitare par elle-même. Un jour, Antonio Reid (RCA/Arista) la découvre et lui propose de signer un contrat. A 16 ans, Avril Lavigne arrête ses études pour assouvir sa passion. Elle impose à son label d'écrire elle-même les titres qui composent son premier album sorti en 2002, Let Go.

Elle cherche par ailleurs à se démarquer des artistes telles que Britney Spears ou Christina Aguilera. Le single Complicated est un gros tube. Son second album Under My Skin sort en mai 2004.

Elle joue dans Fast food Nation , The Flock et Over the hedge.Elle commence à pésent une carrière de mannequin,notamment en posant pour Chanel.

Maia
PaparaZzi

MessageSujet: Re: Paris Hilton VS Avril Lavigne [Vainqueur=Avril]   Mar 10 Juil - 21:35

Bon ben je crois que vous savez déjà pour qui j'ai voté XD ^^

Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1726
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...

MessageSujet: Re: Paris Hilton VS Avril Lavigne [Vainqueur=Avril]   Mar 10 Juil - 21:40

Arf dur choix pour moi =X
Mais bon j'aime Paris Hilton plus qu'Avril tout de meme ^^ Et Paris est unique et fidele a elle meme donc Paris (L)

.:. Serbììan-Gììrl .:.
Starlette du Forum*

Féminin Nombre de messages : 116
Star Favorite* : Vanessa Hudgens,Justin Timberlake...

MessageSujet: Re: Paris Hilton VS Avril Lavigne [Vainqueur=Avril]   Mar 10 Juil - 23:08

Moi je dis Avril Lavigne parce que moi j'aime pas Paris [[désoler dr3am.*^^]]Et puis Avril je l'aime bien comme sa et pi...VOila^^
Revenir en haut Aller en bas
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...

Féminin Nombre de messages : 1334
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..

MessageSujet: Re: Paris Hilton VS Avril Lavigne [Vainqueur=Avril]   Mar 10 Juil - 23:52

Avril sans héssiter !!

[ Serbììan-Gììrl est-ce que tu vote ? parce que tu dis chaque fois mais y'a jamais ton vote dans le sondage ? ]

Maia
PaparaZzi

MessageSujet: Re: Paris Hilton VS Avril Lavigne [Vainqueur=Avril]   Mer 11 Juil - 10:23

Si si je crois qu'elle a voté ^^

Delphine
Starlette du Forum*

Féminin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Paris Hilton VS Avril Lavigne [Vainqueur=Avril]   Mer 11 Juil - 13:55

Avril pas le meme genre que Paris et j'aime pas trop trop Paris donc voilà.
.:. Serbììan-Gììrl .:.
Starlette du Forum*

Féminin Nombre de messages : 116
Star Favorite* : Vanessa Hudgens,Justin Timberlake...

MessageSujet: Re: Paris Hilton VS Avril Lavigne [Vainqueur=Avril]   Mer 11 Juil - 15:47

Youps' J'ai oublier de voter^^"
J'fait sa tout de suite ! Désoler^^'
Moon.[*]
Starlette du Forum*

Féminin Nombre de messages : 111
Star Favorite* : Jessica Alba , Paul Walker , Christina Aguilera ,Sophia Bush , Adriana Lima, Paris Hilton, Olsen

MessageSujet: Re: Paris Hilton VS Avril Lavigne [Vainqueur=Avril]   Ven 20 Juil - 18:07

Pff`. Question trop facile. ^^
Paris Hilton ; Bien sûr.
Maia
PaparaZzi

MessageSujet: Re: Paris Hilton VS Avril Lavigne [Vainqueur=Avril]   Mer 25 Juil - 20:49

Sondage fini:
Avril Lavigne est la grande gagnante,félicitations ^^

.Ashley.
Starlette du Forum*

Féminin Nombre de messages : 88
Star Favorite* : .Biill Kauliitz, Ashley Siimpson & les Olsens...

MessageSujet: Re: Paris Hilton VS Avril Lavigne [Vainqueur=Avril]   Jeu 26 Juil - 2:15

Je vote Avril sans hésiter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris Hilton VS Avril Lavigne [Vainqueur=Avril]   

Paris Hilton VS Avril Lavigne [Vainqueur=Avril]
Page 1 sur 1